Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
13 mai 2013

jeu Tinou et petites décos…………….

 

                                            Bonjour

Merci de me retrouver dans  mes nouveaux  locaux, je commence à trouver mes repères ,je ne suis pas encore tout a fait au point ,mais je  progresse

j ’allais presque oublier le petit jeu de Tinou, ici http://couleurcampagne.over-blog.com/

 

 

 

                                    Fleur4

 

Voici un tout petit bouquet ,disposé sur une petite

commode ,j’aime bien cette chambre………

 

 

                           Ma participation

 

 

      chambre tinouflou1                      

 

 

 chambre tinouflou3chambre tinouflou7

 chamber jeu tinou flu10chambr jeu tinouflout

 

                         

                              

                          Petite figurine en verre  D’ Irlande  offerte par mes enfants

                      aumônière brocantée

                      lampe patinée par mes soins et abat jour brodé.

                      Cadre chiné et patiné avec broderie blanche et petit croquet         

                      rouge

 

              decoration rouge flou3 decoration rougeflour               

           decoration rougeflouyy lampadaire 2 2408 010 flou            

                       

                                Je vous laisse pour aujourd’hui bonne semaine

 

                           N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

                           

                                                   A  très bientôt

 

                                                        bleuts         

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je participe aussi chez Tinou;<br /> <br /> c'est super, c'est une valse de fleurs sur tous les blogs !!!<br /> <br /> ton bouquet est très délicat et très chic<br /> <br /> bisettes
Répondre
L
Jolie composition pour le jeux de Tinou. Je suis certaine qu'elle appréciera.
Répondre
M
trés jolie mise en scéne, pour tinou,coup de coeur pour ton aumoniére!<br /> <br /> bel aprés midi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
tout cela est bien bien jolis !!! te voilà avec une nouvelle abonnée ! à très bientôt. Bises
Répondre
S
beaucoup de charme pour une décoration toute naturelle, la bourse est splendide et j'ai tout de suite remarqué la figurine, quelle légereté bonne journée
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité