Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
18 mai 2013

valisette ..

 

                       Bonjour

              Je l’avais commencé depuis quelques temps ,il  restait les finitions à terminer    (il manque encore le fermoir) 

    tissu acheté Par Annie la présidente de notre club activités loisirs.Chacune choisissait son modèle ,j'ai opté pour un modèle de" Dominique Augagneur "

     http://www.artducartonnage.com  livre V 2

 

valisette2flou3

valisette2 f

valisette25f

jeu valisette 017fl

jeu valisette 012

     

     

                                    Joyeuses fêtes de pentecôte

                 chez nous  c'est encore sous la pluie!!!!!!!!

 

 

        

jeu valisettefloujeu valisette 024

 

 

 

 

   

 

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique! et bravo car je fais du cartonnage mais juste des boites simples ou livre, je n'ai pas encore essayé les formes arrondies! ça me fait un peu peur!!! bises
Répondre
C
elle est splendide cette mallette!! et le tissus est adorable ! j'adore! bises
Répondre
G
elle est splendide<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que cette boîte est belle! J'aime beaucoup le tissu aussi.
Répondre
N
magnifique ! et le tissu est sublime
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité