Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
23 mai 2013

joli mois de Mai

 

                         bonjour

 

    Parce que c'est le joli mois de mai (même si on a l'impression d'être au mois de novembre)

   Parce que c'est mon mois anniversaire........................

   Parce que c'est bientôt la fête des mamans..............

  Parce que j'ai changé d'hebergeur ...................

Alors pour toutes ces raisons ,je vous propose un petit jeu :

Pour gagner cette petite création,il suffit d mettre un commentaire en dessous de l'article

de vous abonnez aux Nws si ce n'est pas deja fait

relayer l'info sur vos blogs (pas obligatoire, mais ce serait sympa).pas de blog vous pouvez jouer.

 

pochon fleurs fh

 

 

jeu valisettefli

drap ancien, transfert,doublure tissu à fleurs roses ,petit ruban parme

 

jeu valisette ftr

                 Tirage au sort le 30 juin

 

                 Pour les abonnées de mon ancien blog, n'oubliez pas de vous réabonner

 

                       Je partage  avec vous ce superbe bouquet

 

 

pochon fleursfj

 

 

pochon fleurs dd

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil comm' sur mon blog, qui me permet à mon tour de découvrir ton doux univers. Une bien jolie promenade dans tes pages qui se termine tout naturellement par....un abonnement à ta news ! (car même sans le jeu je l'aurais fait ;o) ! )
Répondre
I
superbe ton pochon, <br /> <br /> douce après midi, bises
Répondre
N
Je suis nouvelle chez toi et je suis invitée à participer à ton jeu ...c'est trop beau ! <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
M
Bonsoir Talou <br /> <br /> J étais ton binôme pour Noèl (blog la maison de Catherine )<br /> <br /> Je pense bien souvent à toi : le joli coeur que tu m avais envoyé est toujours en place ....Peut être serai je l heureuse gagnante???!!!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire <br /> <br /> Bises Martine
Répondre
R
je découvre votre fort joli blog et m'inscris pour le jeu et vous souhaire un bon anniversaire<br /> <br /> Régine50
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité