Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
4 juin 2013

tendre enfance….Camille.

 

 

                                                Bonjour

 

 

Ce petit message pour vous offrir un moment de tendresse.ce  poupon Raynal qui

appartenait à ma grande sœur.

 

Habits réalisé à partir d’un ancien patron trouvé sur le net.

 

Petit chausson de ma fabrication (c’et la première fois)

 

 

 

camillefa

 

camillefdcamillefr

 

 

 

Sac et transfert à partir d’un livre de Shara Kay .

Petit bavoir brocanté

 

camille bis ft

Soulier en plâtre brocanté

Et carte postale originale de Germaine Bouret trouvé aussi dans des cartons,offert par ma grand mère pour mon anniversaire……………….

 

camillefe

 

 

Voila je vous laisse pour aujourd’hui

Merci pour vos messages et de m’avoir suivie dans mes nouveaux locaux ,

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

N’oubliez pas mon petit  jeu vous avez jusqu’au 30 juin.

http://talou1.canalblog.com/archives/2013/05/23/27226555.html

 

 

                              

 

fille maquillage

 

                                                              

 

 

                      Bonne journée ensoleillée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque devant cet adorable poupon ! <br /> <br /> Tout est ravissant<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une jolie tenue pour ce poupon <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
B
adorable cette tenue, et joli ce sac avec transfert.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à parcourir les nouveautés de juin, à la boutique <br /> <br /> Brocante du temps passé!!<br /> <br /> Belle visite<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Véro
Répondre
J
Que de douceur et de tendresse dans ce billet.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité