Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
10 juin 2013

bourse Angelique

 

 

                              Bonjour à toutes

 

      Une petite bourse suivant le modèle de Cecile Facile .faite au club .

   coeur paris bourse pizp         

                       tissu à pois de mon stock et tissu fleuri acheté à  l' AEF

  coeur paris boursepip                    

 

                     coeur paris boursepigiiiiiiiiiii

 

 

          

bourse oiafiiiiiiii

 

 

                                           il vous reste quelques jours pour jouer ici http://talou1.canalblog.com/archives/2013/05/23/27226555.html

 

                        

 

 

 

             bourse fleurs

 

       Très bonne semaine peux être que le soleil sera présent ......

 

                                      bbbb5b4c846083c405dd6d70d2c463f6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta petite bourse est superbe! à chaque fois que j'en vois une sur la toile ça me donne envie!!!! bises
Répondre
M
Cette p'tite bourse est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'abonne pour ne rien rater ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Talou, BISOUS
Répondre
D
Cette petite bourse est adorable !!!<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour te dire ce que j'ai constaté au sujet des commentaires !
Répondre
Z
Superbe et très jolis tissus!<br /> <br /> Isabelle De Zabroderie
Répondre
S
très romantique cette bourse bonne soirée
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité