Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
11 juillet 2013

rouge

 

 

                  bonjour

 

        Après le bleu voici le sac pub rouge ............ici http://talou1.canalblog.com/archives

 

 

  sac pub deux 027

                                                              *****

et voici le rouge

 

pub1

                                        *****

pub rouge2

                                        *****

pub fil2

                                                      *****

pub fil

                                      *****

tissu à pois rouge entrez sans frapper tissu rouge Mondial textile et transfert serviette en papier maison du monde.

 

 

mozaique pub

                                          *****

5e564b46

 

A bientôt

merci  encore pour vos messages , votre fidélité

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ce sac , j'aime beaucoup ce choix des couleurs .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Superbe ce sac , j'aime beaucoup ce choix des couleurs .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Très joli sac, avec ce petit coté ancien que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne journée.
Répondre
M
Très joli ce sac rouge !
Répondre
T
bonjour Nicole<br /> <br /> Je n'ai pas le tuto du sac mais il me semble que c'est sur un livre, ou il y a les explications .je vais rechercher .<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Talou
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité