Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
19 juillet 2013

boite à chapeaux

 

                              Bonjour  et bienvenue

 

           Il fait beau et chaud et malgré tout  cette envie de bricoler ,broder ,cartonner tout ça pour vous dire

que dans mes placards,j'avais une boite brocantée, un modèle de broderie ,un beau tissu ici http://broderie-pointapoint.com/ et simili noir ici  http://theieredebois.com/ Ce qui donne quelques heures plus tard ……………..

boite chapeauftboite chapeau ft

                                                       *****************

boite chapeauft1

                 *********

boite chapeauftz

                *************

broderie “ création point de croix” mars avril 2012

 

 

                                                       Récemment mis à jour25

                                                                                     ***************

    Je vous laisse avec une petite vue de mon jardin  Merci pour votre fidélité ,bienvenue aux nouvelles abonnées

 

boite chapeau 073boite chapeau 072

boite chapeau 069boite chapeau 071

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De bien jolies choses sur ton blog. Tu as beaucoup de talent... Bravo. Belle journée.
Répondre
V
elle est ravissante celle ci aussi et elle fait partie de mes projets<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Que je suis en retard dans mes visites.... c'est toujours un plaisir de venir te voir.
Répondre
N
Oh ! lala ! qu' elle est belle cette boîte !<br /> <br /> c'est très sympa chez toi, très agréable ....<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Neill qui continue sa balade chez toi.
Répondre
Z
un joli lieu pour broder et autre <br /> <br /> douce fin d été
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité