Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
8 septembre 2013

Nichoirs et points comptés

                          

                                                       bonjour

     

            Je ne sais pas vous mais moi j’adore les nichoirs ,en visite à Chamonix je n’ai  pu résister pour prendre quelques clichés,dans une boutique

nichor pifl  .nichoir phflou2

nichoir phoflou3nichoirflou9

mozaique nichoir33

             Et aussi une petite broderie pour rester dans le thème ,broder sur toile 1fil sur1 fil issu du livre Weihnachten zuhause (UB design)

 

                            Pas en retard pour broder l’hiver…

    

 nichoir double2 nichoir filtre666

 

coeur nichoir rougeflou

 

     

coeur rouge moz

 

                               J’ai seulement posé ces cadres ,pour les finitions j’hésite encore

 

                                                         Bon dimanche à toutes

 

 

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ilos sont superbes tous ces nichoirs.
Répondre
T
Moi aussi j'aime bien les nichoirs , ils sont ravissants ceux que tu nous montres. Ta broderie est superbe!<br /> <br /> belle fin d'après midi . Tinou
Répondre
S
Ils sont trop mignons ces nichoirs! On les croirait sortis tout droit d'un dessin animé!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
comme ils sont mimis ces petits nichoirs ! ta broderie est très jolie,je comprends ton hésitation,tous ces cadres lui vont bien!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Coucou,effectivement,ces nichoirs sont a croquer!Quant a ta broderie,j'adore!Je suis fan de ton blog!A bientot.Anne sophie
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité