Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
30 septembre 2013

en cours broderie et précision pour mon jeu

  

                            

                                                bonjour à toutes

 

                      Une précision pour mon jeu ici  http://talou1.canalblog.com/archives/2013/09/24/28076723.html 

il n’est pas obligatoire de faire une mosaïque aussi importante que la mienne (pour info je fais mes mosaïques sur Picasa )donc mettre en scène au moins 2 cœurs.

                                          *************

           Je l’ai commencée depuis au moins 2 ans ,bien décidé à la terminer cette broderie avant l’hiver .

                                              modèle ww.madame-la-fee.com

 

                           

 

 Sans titre 5

hiver bis

                                                                                            

                                                                           Sans titre 7

                                                                        botte

                                                     jeu automne

                                                                                           photos internet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli model tout en finesse.
Répondre
T
Elle est ravissante cette broderie . <br /> <br /> Belle journée ; Tinou
Répondre
C
Une belle broderie !<br /> <br /> Pas toujours facile les Madame la fée avec tous ces changements de couleur, mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
U
Bravo pour tes petites croix, car moi je n'ai pas du tout cette patience....<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
D
Au moins tu seras fin prête pour Noël.....bonne continuation....on a hâte de la voir finie...BZZZZ
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité