Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
3 janvier 2014

Douce et heureuse année

 

 

 

                           

                                          bonjour

 

   A mon tour de vous souhaiter une douce et heureuse  année

De créativité

De douceur

De joie

De santé

Merci

 Grace à vous

L'envie est toujours là

Pour continuer cette aventure

Avec vous

 

 

    voeux45

 

&&&&

 

Nous avons profités d'une journée très agréable après les fêtes pour faire une petite virée 

à Métabief dans le doubs à 1heure de chez nous

 

&&&&

 

hiver2013

 

&&&&

 

et aussi quelques petites décos de ces jours de fêtes

 

&&&&

 

hiver20131

 

&&&&

 

PC230003 (3)

 

à très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
Très bonne année également...<br /> <br /> Et merci de ton passage chez moi !!
Répondre
N
Bonne année à toi aussi .... quelles jolies photos
Répondre
V
Belle et douce année, accompagnée d'une multitude de petites croix !
Répondre
R
bonjour TALOU<br /> <br /> <br /> <br /> ta bannière est superbe<br /> <br /> Tes mosaïques de neige donnent envie de s'y balader ( c'est un endroit que je connais bien)<br /> <br /> Et tes décos....hummmm splendides<br /> <br /> Très bonne et douce année<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Romane
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité