Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
16 janvier 2014

coussin

 

 

 

                                   Bonjour

 

 

En cette nouvelle année j'ai toujours cette envie de broder

bricoler bref je suis motivée

aujourd'hui je vous montre ma dernière création

&&&

 

 

coussinft

coussin of

coussingggggffff

 

coussin pf

 

&&&

Modèle ub désign

brodé sur toile de lin en 1 fil

tissu de mon stock coeur rouge "rouge petit coeur"

 

&&&

 

belle fin de semaine

mosaioque coussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que ce modèle est joli!
Répondre
I
Félicitations pour vos réalisations merveilleuses, et pour votre beau blog. A bientôt, Dona
Répondre
D
Vraiment très joli. Bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup les modèles de ce créateur et ton coussin est superbe,j'adore!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
C'est tout en finesse, de belles couleurs...magnifique !
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité