Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
13 mars 2014

nichoir

 

 

 

                                      Bonjour à toutes

 

 

                   

       Je suis contente de vous retrouver

      après ces semaines de silence

j'ai repris une activité

normale les petites xxx

sont de retour

 

un petit modèle de la créatrice

http://www.unecroixletempsdunthe.kingeshop.com/

 

 

&&&

 

nichoir1

 

&&&

nichoir2

&&&

broder sur cadre de la créatrice

petit oiseau acheté a l'AEF

 

et la mosaique proposée par vent de terre

http://ventdeterre.canalblog.com/

pour le plaisir des couleurs

 pour moi c'est couleur soleil

 

 il vous reste encore quelques jours

 

&&&

mosaique vent de terre

&&&

Très bonne fin de semaine

à très bientôt

&&&

f59a3bb04d6b1f68c89ed2549972c245

 

&&&

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie couleur pour la participation pour Vent de terre!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Très originale ta mosaïque! Flamboyante, j'en cligne des yeux, c'est super...
Répondre
B
ravie de te lire talou!<br /> <br /> adorable ce petit nichoir!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ton passage chez moi et bravo pour cette broderie toute mignonne<br /> <br /> Douce journée
Répondre
P
C'est très mignon! Et ça m'a l'air brodé en 1 fil, non?
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité