Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
18 mars 2014

un nichoir pour pelotes de laine

 

 

 

 

 

                                                                                                           bonjour

 

     

Un modèle pour acceuillir les pelotes de laine

suivant un modèle de

  http://www.unmondodifantasia.it/francia/index.html

                            fait le mardi après midi au club

               tissu de mon stock

         &&&

  

nichoir3

nichoir66

 

 &&&

 

nichoir66            nichoir tissu

&&&

 

   nichoir en bois http://atelierdeselfes.fr/index.php

&&&

 

                                         

                                                   Offert à Nadine qui se lance dans le tricot

                                  

 

 

     &&&

                                

 

7651e7a6

 

&&&

 

         cette petite fille vous offre ces fleurs

 

              &&&

merci pour vos messages à très bientôt

 

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Talou,,,Magnifique ton nichoir,,,Un bel après midi couture,,,super sympa l'idée,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
très joli ! même modèle en cours pour moi ! :-) <br /> <br /> merci de ton passage "chez moi" !
Répondre
L
Magnifique ce nichoir! C' est une super idée. J' adore.
Répondre
B
Adorable petit nichoir et surtout bien pratique !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi;<br /> <br /> barbara
Répondre
G
Rhôôô,adorable ce nichoir!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta visite!<br /> <br /> Pascale
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité