Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
21 mai 2014

Plaid façon patch ....

 

 

           Bonjour

 

 

J'ai réalisé ce plaid  à partir de chutes de tissu,

mais il manquait une finition

Je me suis dit qu'une petite bordure au crochet lui irait bien

suivant le livre de Cecile Francionnie

" Granny FOLies"

et aussi grace à vos réalisations ou le crochet

fleurit  sur vos blogs....

 

 

 

&&&

 

 

plaid filtre plaid filtre2

 

&&& 

 

                                       plaid filtre8                                                

 

 

plaid filtre6 plaid filtre4

 

fil coton rouge acheté magasin mercerie de ma ville

 

&&&

plaid rouge ààfiltre plaid rouge filtrell

 

&&&

 

Je partage avec vous cette jolie pivoine

un joli bouquet que j'ai reçu  pour mon anniversaire

&&&

 

plaid rouge filtrepp

 

&&&

 

 

mosaique plaid

 

&&&

 

à très bientôt

merci pour vos commentaires

j'ai toujours beaucoup de plaisir avous lire

&&&

Mon rosier rose que je me lasse pas d'admirer ....

&&&

P5180016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pout ton com! quelle jolie plaid mais aussi jolie nappe! j'adore les couleurs! J'en ai faitune aussi autrefois pour la chambre de ma fille,dans le meme style mais ta finition est top! moi je n'en avais pas fait... a tres bientot! anne sophie
Répondre
R
Quelle belle idée : cette réalisation avec des "chutes de tissu"...<br /> <br /> Présentée en nappe, je trouve cela super sympa !!!<br /> <br /> Bravo et douce journée.
Répondre
S
magnifique réalisation et j'adore la finition au crochet (il faudrait que j'essaie aussi )<br /> <br /> très belle pivoine (mes fleurs préférées !!)<br /> <br /> bon anniversaire <br /> <br /> BISES ET BONNE SEMAINE <br /> <br /> fanfan
Répondre
L
Est magnifique!!.Felicitations
Répondre
D
Trop beau bon long week end bz Clau
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité