Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
18 mars 2015

La mode parisienne

                       

 

 

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous montre un petit sac

issu de carnet de broderie de Charline Segala

un peu d'appliqué 

et de broderie traditionnelle

 

&&&

P3180018

bourse2

P3180002

bourse6

intérieur tissu pois beige

tissu pois rouge extérieur

&&&

bourse4

modèle ancien creation point de croix

 

&&&

 

Récemment mis à jour14

 

à très bientôt

07K-240A

 

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voudrais te remercier de ton com sur mon blog....je viens de survoler le tien qui me paraît magnifique.Ayant des soucis à régler ces jours je ne peux pas tout regarder,mais je reviendrais et peut-être bien que je m'abonnerais.<br /> <br /> Gros bisous et merci encore de ta visite.
Répondre
M
ah ah !!! le chic parisien c' est la classe
Répondre
S
Les élégantes se bousculent par ici!!<br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très chic cette petite pochette !
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petites broderies.<br /> <br /> Joli ce sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité