Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
13 mai 2015

le quatre heures

                                                                                              

                                                                                                                                         Bonjour

 

Je vous invite à partarger mon quatre heures

issu du livre "souvenirs d'enfance

de Veronique Engeinger

&&&

utre h f5

quatre h f3

quatre fl6

P5130241

quatre h f4

&&&

quatre heur f1

quatre f2

 

&&&

broder sur lin 12 fils en 1 fil

&&&

Récemment mis à jour19

 

&&&

 

à très bientôt

merci de votre visite

&&&

332c940f6cd6485bd892a862e1933294

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est plein de jolies choses brodées, ici... Je m'abonne tout de suite !<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
N
Oh ! Superbe ! C'est la première fois que je le vois brodé. Ce tableau est magnifique. On le croquerait ce petit Lu. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
Voilà un très joli cadre pour ta cuisine.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
P
Ravissant gouter ! J'adore.<br /> <br /> Tu as un très joli blog plein de très belles choses.<br /> <br /> Beau week end
Répondre
L
Je découvre avec plaisir votre blog et que des merveilles !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité