Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
19 juillet 2016

Pour mon anniversaire

bonjour à toutes

 

Reçue de la part de mon amie Pierrette

pour mon anniversaire

cette jolie bte à canette

admirez Pierrette à des doigts de fée

***

 

P7190119 

***

P7190129

***

 

P7190123

***

P7190128

***

merci Pierrette

 

P7190149

***

 

aux victimes

de l'attentat de Nice

***

2016-071

CnXobaHW8AAJYiG

image internet

***

Merci pour tous vos commentaires

et bienvenue

aux nouvelles abonnées

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe boite à cannette bon anniversaire avec du retard<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
R
en effet cette boîte est ne petite merveille<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> romane
Répondre
J
Tu as été bien gâtée, la boîte est magnifique.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Elle est magnifique cette boîte, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
oh!! c'est une merveille cette boite,bravo a pierrette!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de mettre tes rubans dans des pots en verre,ainsi ont les admires!<br /> <br /> bisous
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité