Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
6 septembre 2017

Bonjour Me voici de retour après quelques

 

                                                                                                                                     

            Bonjour

Me voici de retour

après quelques semaines silencieuses

mais quand même un peu productive

****

Une tilda partie

dans un autre département

****

P9050027 1

 

***

P9050018poupée 2

***

Récemment mis à jour

***

P9060038

***

un début d'ouvrage issu du livre la magie de Noël de VE

à suivre.....

***

Commencée depuis longtemps

mais la voici terminée

il reste la finition

****

P9060045

neige et montagne

madame la fée

***

Je vous laisse à très bientôt

merci encore pour votre fidélité

***

potiron

source pinseret

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Talou,,,Bravo pour ta jolie poupée ,,, très belle ,,, j'aime ,,, Bonne continuation pour ta broderie de Noël ,,,Superbe ton Madame la Fée ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
très joli cette fenêtre enneigée , bravo , à Montpellier Annie et Michèle vont exposer le noël blanc et bleu de L'atelier, peut-être irez-vous leur dire bonjour (Club de Sigean 11) ?
Répondre
V
Ton atelier a bien marché durant la période estivale... c’est ravissant<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
V
que de merveilles !!!! ton madame la fée est sublime; bisous
Répondre
V
j'adoore la poupée tilda<br /> <br /> ça promet le petit modèle de noel, un thème que j'adore aussi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité