Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
25 juin 2018

bonjour Que le temps passe vite plusieurs mois

 

 

 

bonjour

 

Que le temps passe vite

plusieurs mois sans poster

mais je ne suis pas rester inactive

je reprends donc la route de mont petit blog

***

P6250190

***

modèle l'atelier d'Elisabeth

tissu de mon stock

***

P6250191

***

P6250199

***

plaid18

***

modèle ub design

***

je vous laisse à tres vite

car de nouvelles creations 

***

hortensias de Bretagne

***

2017-07-03

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est craquante dans cette tenue vitaminée !<br /> <br /> Bonne continuation créative, bises !
Répondre
B
De très sympathiques ouvrages. Clo30
Répondre
N
de fort jolies créations et ah le temps des hortensias ♥
Répondre
M
elle est trop " mimi " ta p'tite souris !
Répondre
J
c'est bien joli tout ça!tout comme toi,peu présente sur mon blog!bisous josie
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité