Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
3 août 2018

les ouvrages de l'été

                                                               

                                                                                                                                                bonjour tout le monde

 

J'espere que vous allez bien

malgré la chaleur

mais c'est l'éte donc forcement il fait chaud

****

alors pour moi c'est détente à l'ombre de l'albizia

mais aussi  petites broderies

 

****

 

 

P8030223

P8030225

P8030227

modèle sac creation point de croix mai/juin 2018

j'ai changé la broderie  issu du livre

pot pourri Christiane Dahlberck

***

P6250173

P6250174

 

modèle Sara Guermani

 

***

les demoislles

 

poupée tilda

issu du livre aux couleurs de l'éte

edition de Saxe

bonne journée ensoleillée

***

 

ete

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Talou ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, tout est beau ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> à bientôt de voit d'autres réalisations ,,, douce soirée ,,, <br /> <br /> bises ,,, la mure brode
Répondre
C
Magnifique. Moi aussi je craque;<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
S
Whaou des merveilles !! Je craque devant ton sac !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De jolies réalisations. Clo30
Répondre
M
Sac, pochettes, tout est beau !<br /> <br /> Bel été chez toi, bises. =mireille=
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité