Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
30 septembre 2017

expo les ateliers passions et madame la fée

 

                                                                                                                                               bonjour

Le premier salon des "ateliers passions"

http://lesatelierspassion.com

les 4 et 5 novembre à la Chapelle Naude

je serais présente pour exposer

quelques ouvrages sur le thème de Noël

***

 

affiche_po_atelierspassion_1117_rvb (1)

***

 

 

Le voila terminer

Un madame la Fée

neige et montagne

qui s'est transformé en coussin tout doux

***

coussin filtre1

***

 

coussin filtre3cousin filtre5

coussin filtre3

***

coussin7

***

Récemment mis à jour1

***

Je continue mes petitesxxx

à très bientôt merci de faire circuler sur vos blogs

l'affiche des ateliers passions

à très bientôt

***

Récemment mis à jour2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaux ouvrages et belle ambiance. Douce semaine. Sylvie
Répondre
L
A moi de visiter votre blog, au rythme des petites croix annonciatrices de premiers frimas. De bien jolis modèles...<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
Coucou ! Je découvre ton blog ! Bravo !! Il est vraiment magnifique !! Je me suis inscrite ! <br /> <br /> Ton coussin est splendide ! J'ADOOOORE !!! <br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
G
Belle idée de finition. Je devine un stand magnifique lors de cette expo...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
A
Superbe coussin.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité