Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
13 décembre 2017

broderie d'hiver et petites lueurs

 

                                                                                                                                        

                                                                                                                                   bonjour à toutes

une jolie broderie bien de saison

acheté à la tour de Salvagny

un modèle de fleur de lin

***

                                                                                                  

                                                                             http://www.fleursdelin.kingeshop.com/

 

et les fils de

https://www.unpetitfil-boutique.com/

 

          c'est une première de broder avec ces fils

et j'ai adoré...

***

    

filtre4

 

***

filtre1

 

***

il reste la finition mais j'ai ma petite idée

***

filtre11

***

quelques lueurs

***

filtre9

***

filtre13

***

coeurs club 046

***

 

Récemment mis à jour

***

à très bientôt

et bienvenues à mes 14 nouvelles abonnées

merci

pour l'interet que vous portez à mon blog

***

PC130134

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment joli ce modèle et tes photos si bien mises en valeur!!! bravo!! doux dimanche
Répondre
V
Très joli modèle que je ne connaissais pas et bien mis en valeur dans ta déco !<br /> <br /> Bonne semaine créative !
Répondre
S
Quelle délicatesse ! ces petits points sont superbes. Belle journée. Sylvie
Répondre
C
Ravissante cette broderie, je suis curieuse de voir la finition.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
très jolies réalisations pour un décor tout en douceur, superbe!!!!<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité