Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
9 novembre 2016

boite à boutons et petites décos...

bonjour

petite boite à boutons issue du livre

cartonnage brodé

de Marie Suarez

***

PB090030

***

j'ai choisi un tissu à pois

changer les couleurs de fils

***

PB090052

PB090033

***

boite prévue pour notre expo  vente

le 10 décembre

à Mont sous Vaudrey

les petites mains s'activent

***

PB090036

***

PB090050

***

les lumières s'invitent au chalet

***

PB090045 

***

P1220105

***

17 octobre2010 035 flou tal

***

merci pour vos commentaires

à très bientôt

***

maurice-2 002 flou

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle réalisations je ne connaissais pas ton blog je m'abonne merci pour ta visite
Répondre
J
Superbe réalisation ! Bravo pour tous ces petits détails raffinés.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Elle est vraiment trop mignonne ! bravo Biz Lyne
Répondre
V
C'est magnifique !!! Quelle douceur, et des petits détails qui font plus "vrai".<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
quelle finesse,quelle merveille!!! félicitation talou!<br /> <br /> bisous
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité