Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
20 octobre 2017

la roulotte du père noel etl'expo à Chapelle Naude

                                                                                                                                         bonjour

 

J'ai décidé que le père Noël cette année se

déplacerait en roulotte

suivant le tuto du club de racrange

que je remercie

PA200175

PA200180

 

***

PA200183

issu du liuvre la magie de Noel

***

PA200174

PA200180

***

PA200182

et nous vous attendons ici

à la chapelle Naude (71)

affiche_po_atelierspassion_1117_rvb (1)

à très bientôt

je continue mes petites xxx

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est superbe ce que vous faite Joyeux Noel
Répondre
D
Trop jolie cette petite roulotte !
Répondre
C
Ta roulotte est sublime ! Je rêve d'en faire une. Un jour peut-être...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
encore plus belle "en vrai" à La Chapelle Naude! bravo pour votre talent et merci pour la gentillesse de votre accueil
Répondre
C
Quelle jolie roulotte, et les grilles de la magie de Noël sont attendrissantes, j'ai commencé à les broder pour ce Noël<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité