Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
29 mai 2017

festival broderie Dole suite..

                                                                                                                                        

 

                                                                                                                                          Bonjour

 

 Pour les passionnées de broderie

On en a jamais assez

alors voici encore quelques photos

du festival de la broderie

***

(clic sur image)

club" du lin des fils des points"

festival

****

club d'ABCD'air

Récemment mis à jour43

****

 

club points des villes croix des champs

 

Récemment mis à jour41

****

club PCB

Récemment mis à jour42

****

                            club    JPC

P5210076P5210075

P5200059

P5200060

P5200062

P5200063

****

Je vous retrouve très bientôt

pour la suite

***

Merci pour vos commentaires

bienvenue aux nouvelles abonnées

***

P5250117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coucou en passent que de merveilles que de belles créations de beaux ouvrages bravo !! !! j'aime beaucoup tes petits sacs sur la dernières photos !! <br /> <br /> et bien je vais m'abonnée <br /> <br /> bises à et bientôt !!
Répondre
A
Que de merveilles!!! Bisous
Répondre
N
merveilleux ouvrages !
Répondre
D
Un festival de merveilles, que du bonheur !<br /> <br /> Danielle
Répondre
G
Toutes ces pièces sont des merveilles .<br /> <br /> Bisous Carine
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité