Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
2 juin 2017

On retourne à Dole....

                                                                                                                                            

                                                                                                                                                Coucou les filles

On continue notre balade à Dole

mon stand

***

116073584

photo prise par http://ainsisoitfil.canalblog.com/

merci

***

festival1

****

P6020118

P6020120

grille ub

P6020127

Récemment mis à jour44

P6020126

grille ub

P6020115

grille faite de mes ours en peluche

(application point de croix  deluxe)

concours juin ours 097

 

***

Je vous laisse à très bientôt

merci pour vos messages et bienvenue aux nouvelles abonnées

***

à suivre les cadeaux reçus de mes nouvelles amies

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, on en prend pleins les yeux, peut etre un jour j'irais ....<br /> <br /> je m'inscris à votre newletter car j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Joli retour sur ton stand si harmonieusement agencé !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
G
Très joli stand , plein de douceurs .<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Très joli stand plein de poésie ! ! Bisous
Répondre
S
Ton stand était de toute beauté !! Tu as su nous emporter dans ton bel univers !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité