Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
12 juin 2017

des cadeaux!

                                                                                                                                                   

                                                                                                                                               bonjour

ll est temps de vous montrer

les  cadeaux  reçus

lors du festival de la broderie à Dole

Merci  pour ces présents

merci pour ces jolies rencontres

***

offert par Catherine du  http://www.comptoireugenie.com/

de belles maisons en bois

décorée avec des charms une belle idée

***

P5250122

P5250118

un  sac en toile superbe!

***

 

P5250114

 

***

Sophie http://histoiresdelin.canalblog.com/

un joli assortiment de fisl Sajou

que je n'ai jamais utiliser

des toiles à broder

***

P6120268

***

 

P5250123

***

Veronice http://defilsenetoffes.canalblog.com/

P5250125

encore Merci

et à bientôt de se revoir....

***

P5250126

Merci Annie

 

***

 

Madame Chantilly

http://mmechantilly.blogspot.fr/

P5250132

merci une jolie rencontre avec nos amies italiennes

***

mes achats

clic sur image

Récemment mis à jour46

 A mon tour de vous remercier pour votre fidélité

un petit cadeau vous attends

ce pique aiguille

coeur fi3

 

il faut juste mettre un commentaire

sous cet article être abonnée

aux nws

vous avez jusqu'au 01/07/

***

à très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très jolis cadeaux et de beaux achats en vue de belles réalisations.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
le partage et les échanges donnent beaucoup de baume au coeur.Tout devrait être comme cela dans la vie , mais nous les brodeuses partageons toutes bonne journée et je tente ma chance . brodeusement eliane
Répondre
J
De belles preuves d'amitié. Ces cadeaux sont très jolis.<br /> <br /> Le pique-aiguilles est ravissant.<br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> Josie
Répondre
A
De très jolies cadeaux et de belles rencontres. Plein de bons souvenirs pour toi j'imagine.<br /> <br /> Je croise les doigts pour ce très joli pique aiguille.<br /> <br /> Belle fin de weekend.
Répondre
A
La notification n'était pas parvenue jusqu'à moi... Très jolis cadeaux! Mais aussi très beaux achats qui augurent de belles réalisations! Ton pique-aiguilles est superbe! bisous
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité