Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
3 septembre 2015

Dans ma bal

                                                                                   

                                                                                                                               Bonjour à toutes

 

 

Je suis l'heureuse gagante du jeu de Romane championne des ATC

http://brodecoreve.canalblog.com/

et voici ce que j'ai reçu

3 enveloppes joliment décorées que je n'ose ouvrir

les admirer et,

 avec délicatesse

décacheté enfin  et découvrir leur contenu

&&&

carte1

carte2

carte3

&&&

une carte décorée avec à l'intéreiur une jolie broderie

carte7

carte4

&&&

un lot de jolis rubans

carte9

&&&

et encore de sublime étiquettes

carte6

romane 7

&&&

merci merci Romane

 

&&

Merci  pour vos commentaires

je ne réponds pas souvent faute de temps

et

bienvenue aux nouvelles abonnées

&&&

carte10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, ce sont de bien jolis présentes.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
B
elle ta gatée!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trés jolis cadeaux, j'adore les photos de plage et aussi ta nouvelle bannière ! Douce soirée
Répondre
I
jolis présents ;)<br /> <br /> douce soirée, bise
Répondre
M
De bien jolis présents qui te correspondent tout à fait.<br /> <br /> Douce & belle journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité