Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
11 février 2018

Bonjour à toutes *** Oups que le temps passe vite

                                                                                                                                                    

 

                                                                                                             Bonjour à toutes

 

***

Oups que le temps passe vite cela fait

plusieurs semaines que je n'ai pas poster

le temps passe trop vite

 

***

aujourd'hui donc je vous présente

 une boite modèle du

http://www.comptoireugenie.com/

 

filtre5

***

filtre2

***

filtre3

***

tissu de mon stock

filtre6

***

filtre7

***

bon dimanche portez vous bien

***

bichefffff

modèle ub

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est jolie ! Bravo ! J'aime beaucoup ! Je n'ai pas encore ce genre de boite, que mets t'on sur le couvercle du verre ou du plexi ?<br /> <br /> J'ai le même tissu intérieur mais en parme.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Coucou trop belle ta boite. J'adore. Plus le temps de m'y atteler. Néanmoins cela ne m'empêche pas de les apprécier sur les blogs des copines. Bonne semaine. Fab
Répondre
V
très jolie ta boite et comme moi tu aimes le rouge aussi bises
Répondre
T
Magnifique boîte avec de superbes teintes. Bravo. Belle soiree. Celine
Répondre
M
J'adooooore !
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité