Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
2 mars 2015

la neige encore et encore....et broderie de saison

 

 

                                                                                         

                                                                            

                  Bonjour

 

 

Cette année la neige est bien présente

Dans les massifs du Jura

et ces paysages de neige me fascinent

voici donc quelques photos des Massifs du Jura

&&&

 

 

P2250097

P2260116

P2250105

P2250104

P2250095

 Station des Rousses haut Jura

&&&

 P2150298

P2220004

 

 P2260116

 &&&

 P2150290

 

au pied du Mont d'or

super longevilles

&&&

 

et aussi une petite broderie terminée depuis quelques temps déjà

"couleur d'etoile"

        une boite

pour ranger quelques boules blanches

&&&

                                                     

                                                                  P3020165     

 

             

                                                                    P3020166

 

P3020169         P3020156

  extérieur skivertex blanc nacré

et intérieur tissu de mon stock

étoile rouge en bois

                       

 

                                                                              P3020170  P3020164

                                                                                  

                                                                                                         P3020156

                                                                                                                       &&&

à très bienôt

merci pour vos commentaires

et bienvenue aux nouvelles abonnées

                                                    Récemment mis à jour13

 

 

                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour moi j'ai voulu broder un motif coeur sur du lin et il ne tombe pas juste. Pourtant j'ai bien suivi ligne après ligne et ça ne va pas. <br /> <br /> Ca vous arrive aussi de tout redéfaire ? Là j'en ai pas le courage je vais plutôt le terminer par un motif pour cacher l'erreur
Répondre
L
superbe réalisation brodée et merci pour ces magnifiques photos... j'adore.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
B
Belles photos d'hiver , ta broderie est tout à fait dans le ton. Bises
Répondre
R
Magnifique broderie de neige, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir mis de commentaire<br /> <br /> plus tôt mais je ne reçois plus ta News, je vais donc<br /> <br /> de ce pas me réinscrire.<br /> <br /> Bon dimanche et à très vite j'espère.
Répondre
L
Je dois te dire que le Massif du Jura me fascine par ses paysages, sa géologie et toutes ses rivières et ruisseaux.<br /> <br /> Alors, lorsque la neige fait son apparition,cela devient magique.<br /> <br /> Belles réalisations.
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité