Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
25 mai 2017

festival de la broderie Dole .....

                                                                                                                                  

                                                                                                                                               Bonjour

Deux jours d'enchantement pour ce troisième festival

de la broderie

un grand merci à Irène

à Chantal pour ces jolies grilles

et ces ouvrages

**

aux adhérentes pour leur organisation et leur gentillesse

Merci

***

quelques photos

***

 

P5200031

P5200032

***

P5200030

***

P5200034

***

P5200026

P5200027

***

P5200024

P5200023

***

P5200040

***

P5200035

***

P5200038

***

C'est tout pour aujourd'hui

mais je vous retrouve bientôt

pour la suite

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passée voir vos merveilles le samedi et nous avons papoté un moment sur notre passion commune et sur nos créatrices préférées.<br /> <br /> Sur mon blog, l'article du jour concerne vos travaux exposés. Encore un grand bravo pour la jolie mise en scène et toutes ces belles choses présentées.<br /> <br /> Bonne soirée, bon week-end<br /> <br /> Bises de Suisse
Répondre
D
Merci de nous faire partager toutes ces merveilles que j'admire sur différents blogs. Un régal pour nos yeux ! ! ! ! !<br /> <br /> Doux week-end ensoleillé<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Merci pour ce premier reportage qui nous replonge avec délices...<br /> <br /> J'imagine que la pression est enfin retombée !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
N
Des merveilles ! ! Merci.
Répondre
G
J'ai déjà vu des tas de photos sur blogs ou Ig , je m'en lasse pas c'est magnifique ...Toutes ces créations et ces jolis stands .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité