Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
3 février 2016

pour une amie..

                           bonjour à toutes

Une pochette

expédiée en Suisse pour l'anniversaire d'une amie

***

P1110230

P1110214

cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de pompon

***

P1110216

issue du livre

la vie parisienne Helene Segala

tissu drap

intérieur tissu pois toile enduite

***

Récemment mis à jour1

***

à très bientôt

merci pou votre visite

 bienvenue aux nouvelles abonnées

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> Agnès
Répondre
F
Coucou Talou, je découvre ton joli blog et je m'inscris pour ne plus rien louper car j'aime vraiment ce que tu réalises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et douce nuit.
Répondre
V
Une pochette bien élégante pour faire plaisir tout simplement...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
toujours très pratiques ces petites pochettes!! très jolie!!
Répondre
A
Cette jolie pochette va contribuer a un merveilleux anniversaire de ton amie...
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité