Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
3 mai 2016

petits ouvrages

                                               bonjour à toutes

 

Plus d'un mois c'est écoulé

depuis mon dernier post

le temps passe trop vite

mais je ne suis pas rester inactive

***

voici donc

quelques ouvrages

broderie coeur Ub design

et  quelques idées du livre" acufactum ute menze"

***

P5030018

***

 

coeur fi3

coeur f1

***

coeur f4

coeur f6

***

coeur f9

***

2016-05-03

Je vous offre ce brin de muguet

***

Carte-Muguet

***

belle semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou ! celà faisait bien longtemps que je n'étais venue.... que de jolies choses, toujours aussi raffinées ! bon week end ! Ladyfée
Répondre
N
Quelle délicatesse..c est beau!
Répondre
A
Quelle finesse tes broderies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo
Répondre
N
De petits pique-aiguilles ravissants. Merci pour ton adorable commentaire. Douce journée. Bisous
Répondre
T
WAHOU !!! c'est magnifique !!
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité