Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
14 janvier 2017

il n'est pas trop tard...

   bonjour

il n'est pas trop tard pour vous

souhaiter

le meilleur pour 2017

quelle soit riche de rencontres

d'amitié

                   de petites xxx   

et bien sur de santé

 

***

2016-11-15

***

modèles issus  du livre  la magie de Noël de VE

***

grilles Madame la fée

***

 

m v1

***

mv2

***

2017-01-14

***

Je vous remercie encore pour vos gentils messages

ainsi que votre fidélité

de vos passages parfois silencieux

et bienvenue aux nouvelles abonnées

***

PB240230

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Talou ,,, Merci pour tes bons voeux ,,, Meilleurs voeux pour toi aussi ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, tes cartes sont magnifiques ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> J'ai reçu ce joli livre de Véronique Enginger à Noël ,,, il est trop beau ,,, Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brod e
Répondre
D
MERCI ! Une belle année à toi aussi<br /> <br /> Bien jolies broderies !
Répondre
V
Tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec de belles petites croix !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Merci beaucoup.<br /> <br /> Très belle et heureuse année à toi également.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Douce et joyeuse année à toi également.
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité