Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
5 juillet 2013

valisette relookée

 

                                                                Bonjour à toutes

 

      Brocantée depuis quelques temps déjà cette valisette je ne voulais pas la  laisser dans son jus...

   Un peu de peinture crème, sur l'extérieur , image imprimé, (internet) et vernis colle .

 intérieur tissu de mon stock.

valisette flou

                             *****

valiette relookée fk

                                  *****

valiette relookéef4

                                *****

valiette relookéefd

                          *****

valiette relookéephogg

                               ******

 

valiette relookée 010

                          *****                                           

       Bon week end ensoleillé

 

 6b9fd04deee6ce50ec738a965990a8cc

 

                                  

 

                                *****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ! et adorable la petite tricoteuse !<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
F
C'est très joli !!<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
quel beau relooking !!!doux dimanche ensoleillé <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
A
J'aime beaucoup, très jolie transformation!
Répondre
T
Relooking réussi !!!!Bravo! Cette valisette a pris un réel coup de jeune!!!
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité