Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
1 septembre 2014

mon sac granny..

 

bonjour

Je ne savais trop quoi faire de ces carrés grannys

un plaid? c'etait ma première idée

mais il manquait quelques pelotes pour faire un plaid assez grand..

du coup pourquoi pas un sac?

&&&

 

sac crochet granny

 

&&& 

 

sac crochet f

sac crochet3

sac crochet2

 

&&&

mosaique sac

 

&&&

doublure cotonnade vert petit coeur mondial tissu

anse  en boisachetée  il y a quelques temps

magasin loisirs?

 

&&&

 

2014-09-012

 

&&&

 

je patage avec vous ces roses blanches

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sac est superbe avec ces jolis grannys !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Une belle idée ce sac aux jolies teintes.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association du vert pistache et du turquoise.<br /> <br /> Ces quelques grannies t'ont joliment inspirée !
Répondre
S
Très belle idée ! Douce soirée. Sylvie
Répondre
N
Un sac très réussi et très tendance!! Belle rentrée.
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité