Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
12 juin 2013

sac à pois et tuto transfert

 

                  bonjour      

                                 

J'aime beaucoup ces serviettes rééditer à maison du monde sur la pub des années 50 .

J'ai utiliser les serviettes pour faire des transferts et réaliser un sac .

je vous propose un tuto pour le transfert.

Imprimer la serviette sur papier transfert.(ne pas oublier de mettre la photo en miroir)

Découper le transfert

Appliquer le transfert sur l'endroit du tissu au fer chaud sans vapeur (se mettre sur une surface dure )

retirer la pellicule doucement voila c'est fait vous avez votre image sur le tissu.

 

 

sac pub deux 021

  tissu à pois de mon stock et tissu à  carreaux ici http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/

sac pub deux 027

 

sac pub deux 022

 

sac pub deux 032

 

sac pub deux 021

 

 

mozaique sacflou

 

 

 

 

                            A très bientôt

                        Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle réalisation et beau travail de couture !!! merci pour le tuto !!! Je vais essayer...mais pas sûr d'y arriver aussi bien !!!
Répondre
T
merci pour ton gentil com<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Talou
Répondre
D
Il est Vraiment MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> J'aime j'aime j'aime !!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi , ainsi que ton petit mot !!!!!<br /> <br /> Je m'abonne chez toi de suite ...<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
E
C'est une super bonne idée, j'adore ces serviettes et tes transferts.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
J'ai déjà utilisé ce papier mais toujours pour imprimer à partir de documents enregistrés dans mon ordi, jamais avec des supports "volants" comme ici la serviette en papier. Comment la "traites"-tu ? Tu la scannes et l'enregistre avant de l'imprimer ou bien tu l'imprimes directement en mode photocopie ?
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité