Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
21 mars 2017

trousses

                                                                                                                            bonjour

                                                                                   Une petite envie d'essayer le patch

            suivant un modèle "quilts&accessoires de charme"

***

 

trousse

***

point de noeud

à l'origine fermoir prévu

j'ai préféré poser une fermeture fantaisie

tissu acheté à l'AEF

***

P3210055

P3210056

P3210058

***

les petits tableaux de saison

font leur apparition

modèle ub  brodé depuis quelques temps déjà

***

 

P3280126

***

paques2

***

il est temps de vous laisser

je retourne à mes petites xxx

encore du travail avant l'expo

du festival de la broderie à Dole

***

 

paques

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau le travail et les couleurs . Bravo.<br /> <br /> Bises À+
Répondre
K
essai plutôt concluant ta trousse<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
De jolies couleurs pétillantes pour tes ouvrages !!<br /> <br /> Ravie de les admirer en vrai à Dole !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique cette trousse...J'aime bien la tite broderie aussi !!
Répondre
A
Bravo pour toutes ces belles réalisations.
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité