Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
24 juin 2013

armoire relookée et petites décos

                         

                                 Bonjour à toutes

 

 

           Armoire achetée sur le bon coin et relookée

            j’ai oublié de prendre une photo avant désolée……..

 

armoire bisp2armoiref 023

armoiref 014t armoiref 012

                                                ****

décapage,ponçage,2 couches de gesso peinture blanche +pigment ombre naturelle +terre brûlée +1 pointe de noire

armoiref 011armoire pf

                                                                   ****

armoiref 013armoire1f

                                                ****

armoiref 020armoire f018

                                                ****

coussin teinté sauce Talou

 

 boite et armoireff

                           *****

 

 

                       ambiance completement différente des autres chambres...........

n’oubliez pas il vous reste jusqu’au 30 juin pour mon jeu ici

http://talou1.canalblog.com/archives/2013/05/23/27226555.html

et gagner ce pochon

jeu valisette 003

et ici  http://www.mereenfille.fr/

80898744_o

                           ****

                      A bientôt belle semaine à vous

 

 

cerises boites 005cerises boites 004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ton armoire et j'aime beaucoup la teinture sauce Talou
Répondre
L
Que de douceur dans ce joli décor et l'armoire ainsi habillée de patine est du plus bel effet !
Répondre
C
Ton armoire est vraiment superbe, mais tout ce que je vois de cette chambre est très joli aussi, bravo à toi ! Merci pour ta visite et désolée ... il ne reste plus de crumble !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
un changement superbement réussi, même sans le "avant" on imagine très bien le boulot ! parfois j'ai tellement hâte de commencer la transformation d'un meuble que j'oublie complètement aussi de prendre une photo...
Répondre
C
Une belle ambiance ... Jolie restauration de cette armoire ...<br /> <br /> Merci de tes visites chez moi.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité