Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
7 novembre 2013

la gagnante est..............

 

Bonjour

 

Tout d'abord merci à toutes pour votre participation à mon anniblog

Ce n'etait pas facile pour certaines de faire cette mosaique coeur

Mais je dois dire que je me suis régalée en visionnant ces montages.

Assez de blal bla....

la gagnate

&&&&

coeur merci

&&&&

 

J'attends ton adresse  via contacter l'auteur

&&&&

 

J'ai une petite envie de transformer cette broderie d'un ancien Marie claire idées

Mais quoi?

Peux etre un sac ?

qu'en pensez vous?

&&&&

 

broderieours
ours flou

&&&&&

 

à bientôt

 

&&&&&

ours bissssssss

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations à la gagnante .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Félicitations à la gagnante .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
A
Tous mignons ces petits ours.
Répondre
M
Je verrais bien cette ravissante broderie sur un pochon.<br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à la gagnante et merci à toi d'avoir organisé ce jeu trés sympa!!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir quelle seconde vie vas tu donner à cette broderie!<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité