Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
6 novembre 2013

broderie hiver blanc........

                                     

                                                                    bonjour à toutes

 

La voila enfin terminée

Broderie de Madame la fée  www.madame-la fée.com

Sur Lugana en  1fil

Cadre Cultura peint en blanc

Petite dentelle marron

 

*******

******

hiver blanc1

hiver blanc23

 

******

hiver blanc45

******

 

hiver100

 

mosaique hiver

 

   Il vous reste quelques heures pour jouer

http://talou1.canalblog.com/archives/2013/09/24/28076723.html

Je vous donne rendez vous demain pour le résultat de mon jeu

A bientôt

*****

bougies

*****

 

 

 

 

 

                                                                                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie broderie.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
je suis en admiration ! quel travail en 1 fil ......j'en serais incapable <br /> <br /> quelle réalisation superbe ...<br /> <br /> je reve de me faire un "madame la fée" un jour peut etre !!!<br /> <br /> bon we <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
E
C'est vraiment superbe, j'adore. Cela me donne envie de me remettre au point de croix.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je craque pour ce ouvrage qui est de toute beauté, bravo à toi, bisous et douce soirée
Répondre
J
bonjour Talou!très joli tableau!j'aime travailler avec 1fil!et j'aime ta finition!bisous josie
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité