Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
16 décembre 2013

broderies et décos de Nöel suite..........

 

                      Je continue mes broderies et petites décos

                 le sapin n'est pas encore installé

&&&

coeur deuxfl

modèle http://unecroixletempsdunthe.kingeshop.com/

brodé sur lin 12fils

sur 1fil de trame

&&&

92328500_o

&&&

grille UBdésign

&&&

92328693

&&&

modèle  acctufactum ImWinterwald

&&&

bichefffff

&&&

bicheddddddddddddddddddd

&&&

coeur thé 001

&&&

vase troisssssssssss

&&&

Sans titre 8

&&&

déco hiver 007

 

 

Je vous souhaite un joyeux Nöel

&&&

 

mozaique hiver

 

noel_001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très magnifique ,bravo à toi bisous et bonne soirée douces
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
Répondre
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
Répondre
M
Un ensemble de broderies absolument ravissantes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité