Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
31 octobre 2013

décorations d'automnes et broderie en cours

 

 Bonjour

Il reste quelques jours pour mon jeu "atout coeur"ici

http://talou1.canalblog.com/archives/2013/09/24/28076723.html 

 

mozaique

 

Faire une petite flambée

*****

pendule10

*****

bricoer,décorer

pendule4
Sans titre 1

 

 

*****

 

Sans titre 2

*****

Faire une petite mise en scène avec

une citrouille

 

 

 

maurice-2 008 fl
maurice-2 006

*****

 

et surtout finir la broderie de Madame la fée

plus que quelques points

Je vous montre

juste un ptit

bout

broderie hiver 002

 Je vous laisse

et vous dis

à très bientôt

17 octobre2010 035 flou tal

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis impatiente de voir cette broderie, cela promet une merveille. J'aime beaucoup tes photos mais elles sont trop petites, merci canalblog!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta broderie a l'air superbe! j'ai hâte de la voir terminée!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Ta déco dans ta cuisine est ravissante , j'adore!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Répondre
N
Oh la jolie flambée et les beaux projets tout ce que j'aime..<br /> <br /> je prépare un tuto pour très bientôt!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
Une belle ambiance automnale et une très jolie broderie à venir<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Chantal
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité