Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
10 octobre 2013

jeu….broderie…..octobre rose……

 

                       Bonjour à toutes

 

          J’ai préparé pour mon petit jeu ici http://talou1.canalblog.com/archives/2013/09/24/28076723.html  le petit cadeau que j’offrirait à la gagnante après tirage au sort…..je vous rappelle que vous avez jusqu’au 6 novembre anniversaire de mon blog ,pour m’envoyer une petite mosaïque de cœurs (au moins 2 cœurs)

  La gagnante recevra ceci

       -  3 petits coupons (2 imprimés ours +1 coupon drap blanc)

        - 1 cœur en tissu

        - du croquet rouge

        - 1 petit ruban

        -1 transfert image père  noël

 cadeau jeu coeurpic21flcadeau coeur3333

                                                         **************

            J’avais brodé il y a quelques temps  cette broderie  à partir de mes ours en peluche que j’adore…….

                           Beaucoup de points brodé sur du lin en 1 fil et beaucoup de couleurs

                                    réalisation du diagramme avec Monsieur Talou        

                                                 ********

 cadre ours ok

                                                                              *********************

         et aussi Octobre Rose chez Tinou http://couleurcampagne2.canalblog.com/

                                             Ne pas oublier de se faire dépister.

 

                               90392025_p

 

 octobre rose

                                                      *********

        boite ronde avec tissu rose teintée (ancienne nappe) et broderie modèle de http://letempsdunthe.canalblog.com/  sur lin brodé en 1 fil

                                                     tissu macarons acheté à L’AEF

                                                                   **********

                   Voila c’est tout pour aujourd’hui je vous laisse en bonne compagnie

                                        et vous souhaite une agréable journée                           

    

                                 ours coeur floui

                                                                      

                                                         

                                    

                          

mozaique automne                                                                          

           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai moi aussi des ours !! ta broderie est très jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ta visite chez moi, je découvre ton blog avec plaisir ! Tes ours sont adorables et je craque littéralement pour ta broderie !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup les ours, j'adore ta boite ronde, bon dimanche bisous
Répondre
A
Quel beau blog je découvre via "un peu d'hier" bon anniversaire d'avance ! tes réalisations sont magnifiques ! bisou et bravo !
Répondre
M
Je viens juste de découvrir ton blog et comme toi j'aime beaucoup les ours.<br /> <br /> Ta broderie est magnifique.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Monique
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité