Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
13 novembre 2013

Noël dejà...........

 

Bonjour

 

Il restait les finitions

Principalement des petites broderies de Noël

Alors  pour une fois

je  ne serais pas en retard..

&&&&

fille gui

 

&&&&

 

aaaaaaaa6

 

&&&&

Modèle création point de croix Octobre 2012

coeur  http://rougepetitcoeur.canalblog.com/

cadre chiné

&&&&

 

fille au gui quatre

croquet rouge de mon stock

&&&&

 

D'autres attendent dans mes tiroirs

je vous les  montre dès que possible

&&&&

à bientôt

Merci pour vos visites

&&&&

misenscène deux

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une mignonne petite broderie,et quelle finesse!<br /> <br /> c'est superbe,j'adore!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
moi je craque devant tes décos de Noel... il faudrait que je m'y prennes un peu en avance pour l'an prochain car encore une fois cette année cela me parait un peu court d'ici Noel<br /> <br /> violine
Répondre
C
Adorable de finesse! C'est joli, joli!
Répondre
M
Le ton est donné ! Et de la plus fine et délicate des façons !
Répondre
M
Je craque devant cette adorable broderie !<br /> <br /> Il faut absolument que je trouve un peu de temps pour reprendre les petites XXX <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité