Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
11 juillet 2017

resultat de mon jeu de l'été.....

 

                                                                                                                                                Coucou les filles

Il est temps de vous donner le résultat

de mon  petit jeu

en jeu ce joli pique  aiguille

****

,P6150282

qui va rejoindre l'une d'entre vous

****

une petite main a désigner

le commentaire n°9

 

P7100002

***

j'attends ton adresse postale

***

quelques hortensias

photographier dans cette superbe région qui est la Bretagne

Principalement le golf du Morbihan

 

****

P6290111

P6290124

P6290112

P6290109

P7030142

****

2017-07-03

***

à très bientôt

je vais reprendre mes petitres xxx

que j'ai délaissées depuis quelques temps

***

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne me lasserai jamais de la Bretagne et de ses hortensias...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Triskell
Répondre
B
sylvie est une chanceuse qui va recevoir ou qui a reçu ce magnifique pique-aiguilles!<br /> <br /> les hortensias bretons sont les plus beaux que j'ai pu voir ailleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Félicitations à Sylvie, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Tes hortensias sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !<br /> <br /> Les hortensias fait partie du symbole de la Bretagne , <br /> <br /> ils sont magnifiques !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Félicitations à Sylvie ! magnifiques tous ces hortensias !<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité