Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
5 février 2014

tilda façon Talou

                                                                                

   Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une tilda  à ma façon

avec quelques bouts de tissus

de mon stock

 

&&&

 

tilda nouvelle 6

 

&&&

 

tilda5

&&&

tilda8

 

Un petit pull rose et des jambières pour compléter la

tenue

 

Il me reste à lui dessiner un visage

&&&

J'ai aussi  tenté ma chance sur ce joli blog

qui propose un jeu

http://ouvertledimanche.canalblog.com/

&&&

ouvert le dimanche

 

&&&

 

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires et

bienvenue aux nouvelles abonnées

&&&

mosaique megeve

 

&&&

 

Une mosaique de Megeve ou nous avons passés

un excellent week end en famille

&&&

à bientôt

&&&

7fba39631ae2f17a2481a4336995da46

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'aime pas les poupées Tilda... mais vraiment bravo pour le travail. Bises et bon week-end.
Répondre
B
Très personnalisée! joliment habillée. Bonne journée. Florence
Répondre
G
Très belle tilda à ta façon .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
M
elle est superbe ta poupée et elle doit avoir bien chaud,ainsi vêtue!<br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
I
Trèes jolie cette création de poupée.Bonne continuation à toi et merci pour ta visite sur mon blog. À bientôt.
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité