Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez-talou
15 mai 2013

broderies en gourmandises et cartonnage

 

 

                                                 bonjour et bienvenue

             

                         merci de me retrouver sur ma nouvelle plate forme, mais n’oubliez pas de vous réinscrire à  Newsletter ,

          aujourd'hui je vous montre quelques gourmandises qui ne finiront pas sur nos hanches à consommer sans modération.

Broderie issue  du livre  “pot pourri” de Christiane Dahlbeck acheté à l’AEF ,ainsi ainsi que le cadre

 

gourmandises du jour pof                                                               

gourmandises du jourpzf

gourmandises du jourpuf

 

 bougies serviettes “maison du monde”

gourmandises du jour p6f

 

gourmandises du joupfli

gourmandises du jour p1f

 tissu serviette teintée à  ma sauce en rose et vert

gourmandises du jourp10ff

  cartonnage et broderie macarons   http://letempsdunthe.canalblog.com

bonbons motifs au point de croix marabout

 

 

 

                         mozaique

     

                                                  A très bientôt,

                               Merci encore pour votre fidélité

 

                        

                        

 

 

                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes couleurs acidulées pour ces friandises<br /> <br /> qui je dois bien l'avouer me font envie.....<br /> <br /> J'aime beaucoup cette finesse de la broderie.
Répondre
B
Un bel ensemble ludique et coloré!
Répondre
I
coucou <br /> <br /> c'est vraiment adorable toutes ces petites broderies de friandises à consommer sans modération une idée de broderie très originale <br /> <br /> j'aime beaucoup .............<br /> <br /> merci de ta gentille visite sur mon blog <br /> <br /> douce journée à toi toujours sous la pluie chez nous ...<br /> <br /> un temps à broder ..........Lollllll<br /> <br /> bisous Isa
Répondre
P
Comme il est beau ton cadre gourmand. J'adore !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette broderie de cup cakes. A consommer sans modération...<br /> <br /> Christine
Répondre
chez-talou
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité